Halfmoon Index du Forum

Halfmoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade à Idrazil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halfmoon Index du Forum -> Idrazil (centre de Halfmoon) -> Les ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raïock
Apprenti

Race: Elfe
Type de combattant: Magicien
Dieux: Aucun
Niveau: 1
Expérience:
Points de vie:
Points de magie:
Attaque: 5 Att. Mag.
Esquive: 6
Résistance physique: 0
Résistance magique: 5
Argent: 185
Élément de la magie: Feu
Zone de RP: Zone C

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raïock arriva à Idrazil. Pour le moment, il était encore quelqu'un de sympathique et serviable, mais qui peut savoir combien de temps cela allait durer? Sa seconde personnalité se montrait de plus en plus souvent ces derniers temps, et cela commençait à l'inquiéter. Allait-il finir par disparaitre à jamais?

Ce genres de pensées lui tournaient dans la tête depuis un bon moment déjà. Mais il était venu ici à la fois pour chercher ses parents et pour se distraire un peu, pour se changer les idées. Il s'appuya contre un mur et se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper un peu, lorsqu'il décida de finalement se contenter de regarder les gens passer dans la rue et de voir ce qui les distingue des autres.

fiche technique: http://halfmoon.xooit.fr/t129-presentation-de-Raiock.htm#p332
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Race: Humain
Type de combattant: Guerrier
Dieux: Algarn
Niveau: 2
Expérience:
Points de vie:
Points de magie:
Attaque: [7+2]=9 Att Phy
Esquive: 8%
Résistance physique: 5
Résistance magique: 2
Argent: 645
Guilde: Secte du sang
Zone de RP: Zone A

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Shin réajusta sa ceinture discrètement. Il pensait encore à l'épisode tragique de sa dernière mission.
Il avait pourtant mené sa mission à bien grâce à l'aide d'une étrangère nommée Tanee. Mais celle-ci avait été gravement blessée durant l'affrontement final. Shin l'avait porté sur le dos durant le trajet du retour, il ne pensait pas qu'elle décèderait, et lorsqu'il arriva enfin à Idrazil, il remarqua qu'il transportait un cadavre. Il l'avait alors délicatement déposé au cimetière, le croc mort la trouverait certainement le lendemain. Il avait vu en elle le premier membre de sa guilde. Mais malheureusement le ciel en avait décidé autrement. Il fallait qu'il recrute des personnes dans sa guilde. Algarn, la déesse de la mort, avait besoin d'un secte à son service, et pas d'un unique serviteur. Confusément il tâta la lame de son épée et la rangea.
C'est alors qu'une voix intervint dans sa tête : "Shin, tu trouveras certainement un compagnon dans les rues d'Idrazil. Je te confie une nouvelle mission. Deux géants ont élu domicile dans les montagnes de l'île. Je te demande de trouver un compagnon et de les assassinez."
Shin : "Algarn..."
L'humain scruta la ruelle dans sa profondeur. Un elfe était adossé à un mur, il s'approcha.
Shin : "Hey l'ami ? Que faites vous dans un endroit si vide d'Idrazil ?"
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raiock se retourna lorsqu'il entendit une personne l'appeler. Il se retourna et vit un humain plutôt grand, le torse couturé de cicatrices.

* Voilà quelqu'un qui me plait*

Cette voix venait de résonner dans sa tête, et il savait parfaitement bien à qui elle appartenait. Il choisit de l'ignorer pour revenir à l'humain qui l'avait appelé.

-
Je me nomme Raïock et je suis venu ici à la recherche d'informations... et d'un peu de divertissement. Sur ces deux points, c'est plutôt un échec... Mais vous-même, comment cous appelez-vous et que faites-vous ici?

Raïock regarda l'humain dans les yeux, essayant de ne pas entendre la petite voix qui riait dans sa tête.

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

L'elfe parut s'intéresser soudainement à lui puis il repris un air naturel.

Raïock : Je me nomme Raïock et je suis venu ici à la recherche d'informations... et d'un peu de divertissement. Sur ces deux points, c'est plutôt un échec... Mais vous-même, comment vous appelez-vous et que faites-vous ici?

Shin finit de s'approcher pour se tenir en face de l'elfe.

Shin : "Je me nomme Shin'ûm Loyd, serviteur de la déesse Algarn. Je reviens d'une mission difficile, je me disais qu'un peu d'alcool pourrait me faire oublier la perte d'une amie. Je passais dans cette ruelle complètement par hasard. Malheureusement ma pause en ville ne sera pas très longue, une autre mission m'attend. Changeant de sujet. Mais vous semblez être un magicien, on en croise peu ces temps-ci. Que diriez vous d'une bonne bière ?"
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Un serviteur d'Algarn, la déesse de la mort! c'est pour ça que son côté sombre l'appréciait, il avait sentit sur cet homme l'odeur du sang et de la mort.

*Laisse-moi lui parler, laisse-moi prendre le contrôle de notre corps lui et moi sommes faits pour nous entendre.*

Raïock continua à ignorer cette voix insolente et se reconcentra sur la conversation aven Shin'ûm.

-
Bien sur que j'accepte de venir boire un verre avec vous! De toute façon je n'ai rien d'autre à faire alors... Mais vous pouvez me tutoyer, je n'ai rien contre, au contraire.

*Tu sais bien que de toute façon je finirais par reprendre le contrôle, ce n'est qu'une question de temps avant que je n'ai une petite conversation avec cet homme... et avant que tu ne disparaisses définitivement, gêneur inutile*

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raïock : "Bien sur que j'accepte de venir boire un verre avec vous! de toute façon je n'ai rien d'autre à faire alors... Mais vous pouvez me tutoyer, je n'ai rien contre, au contraire."

Tant mieux. Cette elfe semblait spécial, mais tous les magiciens sont plus ou moins "spéciaux", ils ont leur caractéristiques propres. Celui-là n'avait pas l'air d'un moine combattant vu qu'il ne refusait pas une bière.

Shin : "Suis moi. Il y a une taverne assez connue par ici."

Il suivit un trajet le long des rues désaffectées avant d'atterrir devant une auberge plus ou moins commode. Ils entrèrent et s'assirent à une table. Shin commanda.

Shin :
"Alors l'ami, n'as-tu donc aucun but précis ou mission que tu te sois fixée ?"

PS : attention on ne voit pas les écritures noires

Dernière édition par Shin'ûm Loyd le Mer 2 Avr - 19:40 (2008); édité 1 fois
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raïock commençait à apprécier la présence de Shin. Il faut dire que cela fesait longtemps qu'il voyageait seulement avec "lui-même". De plus, il n'avait plus bu un verre entre amis depuis... En fait, il ne l'avait jamais fait. Il avait tué ses seuls amis avant d'avoir l'âge de boire.

*Décidément, je suis bien pensif moi aujourd'hui. Il était vraiment temps que je me change les idées.*

Revenant ensuite à son nouveau compagnon:

-Oui, je me suis fixé une sorte de quête, si on peut appeler cela ainsi. Je suis à la recherche de mes véritables parents. Mais la plupart des gens qui auraient pu m'en parler sont morts ou introuvables.

*
Je cherche aussi un moyen de me débarrasser de mon autre moi, mais ça il ne doit pas le savoir tout de suite.*

L'autre personnalité ne mit pas longtemps à répondre:

*Tu veux te débarrasser de moi, Vraiment? Tu me fait de la peine.*

Laz'ym : le rouge (code=#ff0000) c'est les fautes d'orthographe ^^ désolé du dérangement

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Décidément Raiok avait vraiment l'air pensif, Shin n'avait jamais croisé quelqu'un qui semblait se parler autant à lui même en silence. Cet elfe avait une certaine personnalité...

Raiok : "Oui, je me suis fixé une sorte de quête, si on peut appeler cela ainsi. Je suis à la recherche de mes véritables parents. Mais la plupart des gens qui auraient pu m'en parler sont morts ou introuvables."

Shin : "Intéressant... Donc vous espérez retrouvez vos parents. Je peux vous aider dans votre "quête" si cela peut vous être utile, je m'en réjouirait. Il faut que je me change les idées. Vous semblez bien pensif ? Est-ce vos parents qui vous rendent tant pensifs ?
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

La dernière question de Shin troublait beaucoup Raïock. Devait-il lui dire la vérité dès maintenant, quitte à perdre une possibilité d'amitié, ou le cacher, et risquer que l'autre se sente trahi le jour où il découvrirait la vérité? Raïock préféra jouer la carte de la franchise.

-
Non, ça n'a rien à voir avec mes parents. Je... C'est difficile à expliquer. Je... Je possède une double personnalité. Celle que tu vois devant toi, et une autre. C'est avec elle que je parle durant les moments où j'ai l'air pensif. Mais cette personnalité est dangereuse. Elle ne sème que mort et destruction.

Voilà, c'était dit. Il ne restait plus maintenant qu'à observé la réaction de son compagnon.

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raiok eut un mouvement d'hésitation visible mais il finit par se lancer.

Raiok : "Non, ça n'a rien à voir avec mes parents. Je... C'est difficile à expliquer. Je... Je possède une double personnalité. Celle que tu vois devant toi, et une autre. C'est avec elle que je parle durant les moments où j'ai l'air pensif. Mais cette personnalité est dangereuse. Elle ne sème que mort et destruction."

Shin ne put empêcher un effet de surprise bien qu'il se reprit assez vite. Ceci était vraiment intéressant, un elfe ayant deux personnalités... Cela aurait pu s'avérer amusant si sa deuxième personnalité n'avait pas été rage et colère. Mais peut être Shin s'entendrait bien avec cette soit disante personnalité. Mais il ne le saurait que le moment venu.
Toutefois il compris donc l'attitude de cet elfe et l'hésitation qu'il avait eut à lui en faire part. Preuve que l'elfe semblait l'aprécier légèrement. Sans quoi il lui aurait mentit. Ravi de cette marque de confiance Shin sourit.

Shin : "Je vois. Pensif. Donc vous avez deux esprits qui cohabitent dans la même enveloppe charnelle. Ton autre personnélité est_elle si dangereuse que cela ? Mais est-tu plus souvent toi ou l'autre ? Désolé si ma curiosité te semble fort grade !"

Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raïock était rassuré. Shin ne s'était pas enfouit en entendant la vérité. Au contraire, il cherchait à en savoir plus.

*Dis-lui combien je suis dangereux, dis lui ce que j'ai déjà fait...*

Pour la première fois de sa vie, Raïock allait suivre l'avis de sa seconde personnalité.

-Si il est dangereux? La première chose qu'il a faite la première fois qu'il s'est manifesté à été de tuer tout les personnes présentes, puis il s'est attaqué à ma famille adoptive. Je n'était qu'un gosse à l'époque. De plus, il se manifeste de plus en plus souvent. J'ai peur de finir par disparaitre à jamais.

Raïock venait d'exposer ses pires craintes à un homme qu'il venait à peine de rencontrer, ce qui prouve son complet désespoir.

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raiok : "Si il est dangereux? La première chose qu'il a faite la première fois qu'il s'est manifesté à été de tuer tout les personnes présentes, puis il s'est attaqué à ma famille adoptive. Je n'était qu'un gosse à l'époque. De plus, il se manifeste de plus en plus souvent. J'ai peur de finir par disparaitre à jamais."

Shin acquiesça. Cet elfe était donc possédé de temps en temps par une personnalité hors du commun, et il n'arivait point à se contrôler. Si cette personnalité avait fait disparaitre sa famille et supprimé un paquet de gens alors il fallait s'en méfier.

Shin : "Si tu veux je peux t'aider à chercher tes parents si tu sais par où commencer. Durant notre périple je t'aiderai, si je le puis, à contrôler ton autre personnalité où à rester toi même. Je suis près à prendre le risque de rester. Ta personnalité peut-elle prendre possession de toi la nuit ? ou dort-elle quand tu dors ?"
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Quel être étrange était ce Shin! Il était prêt à prendre le risque de rester avec Raïock tout en sachant le danger qu'il représentait. Mieux, il était même prêt à l'aider! Cette visite à serait plus profitable que prévu. Malheureusement, il n'avait aucune piste pour ses parents. La transformation se passant la plupart du temps quand il trouve quelqu'un qui pourrait l'aider, cette personne ne reste pas en vie bien longtemps.

-
Le changement se produit essentiellement lorsque je ressent des émotion fortes: colère, haine, peur... Quand à mes parents, je n'ai pas la moindre piste. IL a tué tous les gens qui auraient pu m'aider. Je ne sais donc rien, mis à part que mes parents étaient des elfes...

Shin'ûm Loyd
Fondateur Légendaire

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Raiok : "Le changement se produit essentiellement lorsque je ressent des émotion fortes: colère, haine, peur... Quand à mes parents, je n'ai pas la moindre piste. IL a tué tous les gens qui auraient pu m'aider. Je ne sais donc rien, mis à part que mes parents étaient des elfes..."

Shin réfléchit pendant cinq longues minutes, son interlocuteur respecta son silence soudain. Apparemment Raiok n'avait vraiment aucune idée de la piste pour trouver ses parents. Mais il disait qu'à chaque fois qu'il trouvait quelqu'un capable de l'aider son autre personnalité l'exécutait. Donc son autre personnalité devait savoir bien des choses...

Shin : "J'ai une idée qui me viens... Tu dis que ton autre personnalité à à chaque fois tué les personnes susceptibles de t'aider donc c'est quelle doit en savoir un peu sur tes parents. Et c'est elle qui les a tué. A mon avis ton autre personnalité en sait plus que toi. Peut être que si tu la laissait prendre possession de ton corps et que si tu arriverais à reprendre possession de ton corps au bon moment... Voilà ce que je te propose. Laisse ton autre personnalité prendre possession de toi jusqu'à ce qu'elle trouve la première victime. Ensuite je m'arrangerai pour qu'elle ne la tue pas avant que tu reprenne ton corps. Si tu t'en sens capable... Ce n'est qu'une idée soudaine"
Raïock
Apprenti

Expérience:
Points de vie:
Points de magie:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Promenade à Idrazil Répondre en citant

Cet homme avait décidément des idées étranges. Etranges et dangereuses. Libérer son autre personnalité puis en reprendre le contrôle? Si la libération ne risquait pas de poser trop de problèmes, la reprise de contrôle elle serait plus complexe.

* Tu veux essayer de me reprendre le contrôle? ce petit duel tu l'as toujours perdu... qu'est-ce qui te fait penser que ce sera différent cette fois?*

*Cette fois, je ne suis pas seul*

-Je veux bien essayer, mais je ne sais pas si ça vas marcher. Apprêtes -toi, il arrive

Raïock ferma les yeux, et revécu intérieurement la scène où il avait découvert son adoption. Aussitôt,une grande tristesse s'empara de lui, et son autre personnalité prit le dessus.

-Bonjour, Shin...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Promenade à Idrazil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Halfmoon Index du Forum -> Idrazil (centre de Halfmoon) -> Les ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange